Drones VS Goélands, le jeu qui va plaire aux fans de drones Bretons

Bon, c’est bientôt Noël, alors si vous avez un proche qui pilote des drones en Bretagne ou en bord de mer, ce jeux est fait pour vous.

Mais en même temps, quand on connait la genèse du jeu, c’est après l’histoire des attaques des drones de la police nationale par des goélands.

Drones vs Goélands : de la réalité au jeu, pour une fois !

C’est une aventure que beaucoup de pilotes de drones ont connu, tout spécialement pour ceux qui ont volé durant la période de nidification. Une période qui démarre fin mars et qui se termine fin juin. Cette période rend les Goélands particulièrement agressifs, puisqu’ils protègent leurs nids dans lesquels sont les oeufs fraichement pondus.

Ce qu’il faut vous dire c’est que ce jeux est un jeu standard. Il consiste à prendre des postes le plus avancés possibles contre les Goélands pour prendre le lead sur la bataille.

Un peu comme aux échecs ou aux dames, chacun son camp. Le camp des dronistes d’un côté, et le camps des goélands de l’autre.

Crédit image Blog studiosport

Pour les habitués du racing et de la course de drone fpv, normalement on attaque dans le dur avec des réflexes et de la vitesse. Cette fois ci, il faut être malin et réactif pour contrer son adversaire. La plupart des jeux de ce type sont pas franchement intéressants, mais là on s’amuse, surtout si on aime le drone.

Et puis pour les passionnés de drone fpv, on sait bien que l’hiver est plus difficile pour voler. Le froid, le problèmes des batteries de drone FPV, bref, de quoi avoir envie de rester au chaud. Et donc faire autre chose dans les prochaines semaines. Sans toucher de RC, on reste dans le milieu et surtout au coin du feu dans les périodes de noël.

Studiosport vous livrera ce jeux sans problème, et c’est sur leur plateforme qu’on a trouvé le jeu et l’envie de vous en parler !

Laisser un commentaire